Créer un site internet

Dernière minute communale

TRAVAUX CHEMIN DU BOCAGE

Les travaux du bocage sont terminés ainsi que le chemin du Val es loup. Nous allons désormais inciter les propriétaires d'élaguer les haies et arbres qui empéchent aux voiries de s'assécher correctement et aux cables téléphonique et fibre de se casser sous l'effet du frottement des branches.

NOUS VOUS RAPPELONS QUE SI UN CABLE DE LE FIBRE EST CASSE LE COÛT DE LA REPARATION SERA A LA CHARGE DU PROPRIETAIRE. LE COÛT PEUT S'AVERER ELEVE CAR ON PEUT REMPLACER JUSQU'A 100 METRES DE CABLE.LA COMMUNE NE PRENDRA PAS EN CHARGE CES REPARATIONS.

 Un premier courrier sera envoyé aevec un délai d'execution puis si les travaux ne sont pas réalisés nous enverrons un deuxième courrier en recommandé avec toujours un délai pour s'acquitter des travaux. Si toutefois cela ne fait pas réagir, la commune fera les travaux au frais du propriétaire qui recevra une facture des services des IMPOTS pour recouvrement.

Nous essayerons de mettre en place une convention entre les propriétaires et la mairie pour mutauliser ces travaux d'élagages par une société avec laquelle nous pourrons obtenir des tarifs plus interressants qu'individuellement.

Photos du chemin actuel -

Nous ajouterons les photos aprés travaux.

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×